Laissez le Dr Ostrega rétablir votre sourire

Les obturations

Lorsque cela est possible, nos restaurations dentaires sont effectuées avec de la résine composite de la couleur d’une dent naturelle.


Les couronnes

Lorsqu’un dommage ne peut être réparé uniquement à l’aide d’un produit d’obturation, une couronne est recommandée pour remplacer la structure manquante de la dent. Comparativement aux obturations, les couronnes offrent une plus grande protection pour une dent qui a été grandement affaiblie par une carie ou par une fracture traumatique.


Les remplacements de dents

Avez-vous une ou plusieurs dents manquantes?


Il existe beaucoup de méthodes pour remplacer une ou plusieurs dents :


Les implants dentaires

Les implants dentaires sont un moyen efficace pour remplacer une dent manquante et vous redonner un sourire complet. Les implants sont des racines artificielles, soigneusement insérées dans votre os maxillaire afin de remplacer la racine de votre dent naturelle qui est manquante. Après une période de guérison d’environ 3 à 6 mois, une dent artificielle (mais d’allure naturelle) de remplacement peut être fixée sur l’implant. Une fois terminée, vous aurez une dent solide d’allure naturelle qui améliorera considérablement l’apparence générale de votre sourire.


Les ponts

Les ponts sont une autre façon de restaurer une ou plusieurs dents manquantes. Un pont utilise le support apporté par les dents de chaque côté du trou pour maintenir en place une dent artificielle. Cela est accompli en installant des couronnes sur les dents de support. Un pont (qui consiste en un morceau, mais qui ressemble à des dents individuelles) est ensuite cimenté ou collé en place de façon permanente.


Les prothèses dentaires

Avez-vous perdu beaucoup de dents? Les prothèses dentaires sont peut-être un bon choix pour vous. Faites sur mesures, elles permettent aux patients qui ont perdu toutes leurs dents, ou la plupart, de profiter des avantages d’un sourire restauré. Vous devriez parler plus clairement et manger plus confortablement avec ces nouvelles prothèses dentaires.


Le Dr Ostrega offre deux types de prothèse dentaire : partielle ou complète. Les prothèses dentaires partielles sont idéales pour les patients qui ont encore quelques dents naturelles en bonne santé. Ces prothèses dentaires ont des crochets qui s’accrochent aux dents restantes, ce qui permet de les maintenir en place. Elles peuvent être retirées pour être nettoyées ou pour dormir. Les prothèses dentaires complètes sont utilisées chez les patients qui n’ont plus aucune dent naturelle.

icon4

Renseignez-vous

Évitez les dommages aux dents causés par l’âge en conservant une bonne hygiène dentaire à la maison – le Dr Ostrega peut vous aider!

En savoir plus
Tous droits réservés Dr. Kenneth Ostrega 2018 - Mention légale
Création de

Mention legale